LE VINGT HEURES VIN

41 RUE DE LA FUSTERIE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 448901330 SIRET: 44890133000028 Téléphone: +33 3 86 32 31 50
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VINGT HEURES VIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE VINGT HEURES VIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE VINGT HEURES VIN ?

richou
Date de l'expérience: 2024-04-19

très bel accueil, chaleureux et sympathique. très bon repas, le Tiramisus est délicieux .merci

À proximité, nous avons LES FEES DU SUD et LE VINGT HEURES VIN font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Perpignan qui peuvent affecter LE VINGT HEURES VIN?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LE VINGT HEURES VIN ou LA REVOLUTION VERTE?

Est-ce que LE VINGT HEURES VIN offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LES FEES DU SUD? Qu'est-ce que tu penses?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LE VINGT HEURES VIN?

brigitte

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

fabrice

41 RUE DE LA FUSTERIE, 66000 PERPIGNAN, celui-ci figure sur la page.

brigitte

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que la société LE VINGT HEURES VIN recherche des candidats?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezLE VINGT HEURES VIN est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LE VINGT HEURES VIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveur!

Attention, nouvelle offre de LE VINGT HEURES VIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155BTKXServeur/se Polyvalent(e) Temps Plein Saisonnier (H/F), prouvez!

LE VINGT HEURES VIN Questions fréquentes