LE WAGON RESTAURANT

1221 ROUTE NATIONALE 75, 01250 MONTAGNAT
SIREN: 790331649 Téléphone: +33 4 74 42 72 64

Avis LE WAGON RESTAURANT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE WAGON RESTAURANT ?

Que voulez-vous savoir sur LE WAGON RESTAURANT ?

Frederic
Date de l'expérience: 2024-05-14

Top cuisine
Top prix
Top amabilité

Tristan

Cela semble être une expérience très positive ! Est-ce que le menu change souvent ou est-ce qu'ils ont des spécialités qu'ils gardent tout le temps ?

L'offre de LE WAGON RESTAURANT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CHALET D ANTAN?

Ils disent que dans LE WAGON RESTAURANT les patrons sont plus amicaux que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. C'est vrai?

Est-il vrai que LE WAGON RESTAURANT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE WAGON RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?

LE WAGON RESTAURANT essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

jordan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE WAGON RESTAURANT, en tant que cuisinière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anna

Chez LE WAGON RESTAURANT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jordan

C'est dommage, je pensais que dans LE WAGON RESTAURANT est différent.

Notre entreprise vous attend. Lisez notre offre d'emploi. N'oubliez pas de nous contacter via jooble

Quelles offres d'entreprises, LE WAGON RESTAURANT ou LES GALETTES TANTE OLYMPE, sont les plus encourageantes pour vous?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE WAGON RESTAURANT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si Montagnat est ouverte toute la journée?

Quelles sont les actualités chez LE WAGON RESTAURANT? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

L'entreprise LE WAGON RESTAURANT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Aide De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE WAGON RESTAURANT.