LEMAIRE AUTOMOBILES

L’expérience de l’utilisateur avec LEMAIRE AUTOMOBILES n’est pas vérifiée

Avis LEMAIRE AUTOMOBILES

4 abonnés
4.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEMAIRE AUTOMOBILES est un bon choix ?

Cedric

Très bon accueil
J'avais lu de mauvais avis avant d'aller voir les autos chez lemaire
Je ne comprends pas pourquoi, j'ai été très bien accueilli et leur stock est sympa

Attention aux faux avis positif
Date de l'expérience: 2024-05-23

Je tiens à attirer votre attention sur les pratiques du LEMAIRE AUTOMOBILES Il semble qu'ils cherchent à embellir leur réputation en ajoutant plusieurs avis positifs de manière suspecte en peu de temps. Cette stratégie soulève des doutes quant à leur intégrité commerciale et suggère une tentative de manipulation de leur image de marque.

Il est important de prendre en compte cette observation lors de l'évaluation de la réputation de ces incompétents. Je vous encourage à examiner de près la crédibilité des avis positifs avant de prendre toute décision commerciale, vous allez remarquer qu'ils ont été ajoutés apres avoir recu des avis negatifs... FUYEZ À TOUT PRIX!!!

Oclo
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-07

Véhicule acheté le 7mai ramener au garage Citroën le 10mai on m'annonce disque fortement usé, une biellette de stabilisation, une cardan ou un volant moteur, fuite dhuile qui a etait camoufler par un coup de karcher en plus de sa problème de centralisation retour au garage lemaire le 11mai en leur expliquant tous ce qu'il y avais un faire un bruit monstre au freinage et en tournant le volant on me dit qu'elle est garanti qu'elle sera réparer je la laisse donc sur place pour qu'on me rapelle en me disant je cite " je veux bien refaire deux trois bricole mais je ne ferai pas tous vous étiez consciente que c'était une vieille voiture cest normal que le moteur soiante un peu une fuite dhuile goute a goute cest pas bien grave " ds5 de 2013 177000klm j'ai donc demander un remboursement à fuir vraiment le plus gros des escros 😡

kevin
Date de l'expérience: 2024-05-25

bonjour je pensais que vous étiez voir un amis soit disant mécano et vous dite un garage maintenant ....

Oclo
Date de l'expérience: 2024-05-07

J'ai toujours dit chez Citroën puisqu'on ma même dit fait attention Citroën aime bien gonfler les factures et de la j'ai dit cest pas possible je connais très bien la personne!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1169 visiteurs uniques

Antoine
Date de l'expérience: 2023-11-22

Mon expérience avec ce spécialiste du véhicule d'occasion a été remarquable. Leur expertise inégalée dans le domaine m'a permis de trouver le véhicule parfait, correspondant exactement à mes besoins. Leur service client exemplaire et leur transparence tout au long du processus d'achat ont rendu cette expérience fluide et agréable. Je recommande vivement leurs services à toute personne cherchant une acquisition de qualité et un accompagnement professionnel dans le domaine des véhicules d'occasion.

Antoine

Selon moi oui, mais vaut mieux prendre certaines précautions avant de conclure un achat car on sait jamais.

Ça sent le faux profil pour remonter la note.

Max song
Date de l'expérience: 2024-05-31

Après un an , rien à dire

Michel de trondes
Date de l'expérience: 2024-05-28

Bonne affaire ma 508 achetée chez le garage lemaire

Dominique.leboeuf
Date de l'expérience: 2024-05-30

Qualité au top et personnel qualifié !

Zana
Date de l'expérience: 2024-05-24

Très bon garage, je recommande

john
Date de l'expérience: 2024-05-09

bon garage, prix très compétitifs

Gentedame
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-02

Je recommande fortement ce garage j’ai acheté une clio ma première voiture🤩 à très bon prix! j’ai bien été reçue le vendeur est très charmant! Très belle équipe!!!

Moustapha
Date de l'expérience: 2024-05-19

sa fait deux ans que mon papa a sa 308 HDi
jamais eux de soucis inchallah
il veux une boîte automatique car il est vieux je passerai lundi ou mardi avec lui
merci

FREDO
Date de l'expérience: 2024-05-24

Encore merci pour ce matin, comme promis je vous mets un bon commentaire ! Vous le mériter amplement !!!!
Prise en charge de mon véhicule pour un voyant moteur, a deux semaines avant la fin de la garantie...
Beaucoup de choix, toutes marques, petit et gros budget
On se revoit pour la première auto de mon jeune dans quelques mois

Maxime
Date de l'expérience: 2024-05-15

Lemaire automobiles très bonne adresse, de bonnes occasions pour tous les budgets, un service au top, l’après vente est très réactive et toujours de bons conseils!
Déjà la 3ème achetées chez eux!

Belle arnaque
Date de l'expérience: 2024-05-23

Hier j’ai reçu un nombre conséquent de notifications concernant des avis posté sur cette page, je suis aller voir ce matin si d’autres personnes avait le meme problème que moi avec cette socièté… et la… que est-ce que je vois? Que des avis positif !!! C’une blague? @goworkk vous ne voyez pas ça?? J’èspere ca sera supprimé, ca se voit que ce sont des faux avis posté la meme journée casiment à la meme heure…. Me lemaire, au lieu de mieux gérer votre entreprise, vous perdez du temps a mettre des faux avis positif???

Arthur
Date de l'expérience: 2024-04-19

J’ai acheté ma première voiture ici, aucun soucis à noter !

Hugo
Date de l'expérience: 2024-03-07

Aucun soucis depuis des années, prise en charge rapide en cas de problème. Je recommande fortement Lemaire Automobile

Faux avis positif
Date de l'expérience: 2024-05-23

Ceci est un faux avis positif

Charles
Date de l'expérience: 2024-05-24

Vous pensez ? J’hésite à passer chez eux ce week-end…

Damien
Date de l'expérience: 2024-04-03

Un accueil agréable et de très bons conseils

Apo
Date de l'expérience: 2024-02-22

Très bonne expérience et très bon contact !

Paul pierre
Date de l'expérience: 2024-04-20

Très bon accueil et prise en garantie sans attente pour les réparations minimes. Le véhicule livré en très bon état

Louis3615
Date de l'expérience: 2021-02-09

Ford Focus acheter en 2021, satisfait
Jamais rien fait dessus hormis entrentien courant

Rif-lon
Date de l'expérience: 2024-03-13

Avis très favorable ! Je recommande les voitures sont nettes de noeuds. Le personnel est investit et très courtois, c’est des bon vivants

Charleyyy
Date de l'expérience: 2019-04-23

Ma titine (Peugeot 308 110cv 1,8L 2013 🏎️) m’amène où je veux.
Belle trouvaille au garage Lemaire Automobiles
Service génial : souriant, professionnel et efficace
Je recommande ++

Vincent
Date de l'expérience: 2023-03-23

Très réactif, je recommande vivement !

Charles
Date de l'expérience: 2024-05-23

J'ai acheté 2 voitures chez Lemaire. Toujours satisfait, le service après vente est réactif si l'on a des questions !
Je recommande

très bien
Date de l'expérience: 2024-01-17

aucun souci depuis des années, au moins un garage où on n’est pas qu’un numéro!
des gens humains, ca fait plaisir!
je recommande

Lemaire Automobiles
Date de l'expérience: 2024-05-18

Merci pour votre avis positif !

Date de l'expérience: 2023-11-04

Bonjour monsieur
Avez-vous reçu le devis pour ma voiture, j'attends des nouvelles par mail stp merci
Cordialement

Emilien

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part? Savez vous si ils vendent les voitures d'occasion?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bon retour, voiture d'occasion révisée, ils ont bien fait la distribution comme annoncé. J'ai cherché une nouvelle voiture pendant des semaines avant d'aller chez eux, la prochaine fois j'y vais directement ! beaucoup de choix !

Celia

C'est super! mais est-ce que vous savez si en dehors de vendre ils donnent aussi des conseils adaptés à vos besoins et vos choix?

Marcel
Date de l'expérience: 2023-10-19

voiture trouver dans se garage.
un large choix et de prix attractifs
du coup j'ai acheté une petite Ibiza sympathique
je remercie toute l'équipe

Carole

Est-ce que les voitures qu'ils vendent chez eux ont une garantie assurée y compris les pièces et en cas de problème il assume sans ambiguïté? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-03

Achat d'un véhicule en avril 2023 au prix de 7000€avec garantie 3mois, nous avions été enmerder du début de l'achat jusque maintenant, garantie fini du coup pas le choix de faire une visite complète de la voiture chez un garagiste, qui as découvert des l'ouverture du capot que la batterie avait était magouiller, pas bonne batterie pour ce type de véhicule, des rallonges de fils qui n'ont pas lieu d'être, pas de liquide de refroidissement du tout et un surplus de huile moteur ont ma carrément dit 'comment a t'elle pu passer au contrôle?'.. vraiment déçu ! Plus jamais j'achète la bas et d'ailleurs j'en fait une mauvaise pud car personnel très agréable a l'achat mais des les papiers signer quand ont appel pour un soucis pendant la garantie limite ont les fait (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-05-19

Pas professionnel du tout ,l voitures achetez 10 000€ en 3 mois je l’ai ramenez au moins 15fois il servent vraiment à rien ne surtout jamais achetez chez eux.. début tout est rose quand ont paye , une fois que c’est payer plus rien derrière..

Que voulez-vous savoir sur LEMAIRE AUTOMOBILES ?