LEON RECRUTEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec LEON RECRUTEMENT n’est pas vérifiée
76 RUE RAMBUTEAU, 75001 PARIS 1
L’expérience de l’utilisateur avec LEON RECRUTEMENT n’est pas vérifiée

Avis LEON RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LEON RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LEON RECRUTEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-21

Je suis jeune personne. J'aimerais acquérir des nouvelles compétences dans les ressources humaines. Recommandez-vous LEON RECRUTEMENT ? Avez-vous des challenges, les missions différentes ? Merci d'avance pour l'information.

Sandra

les horaires sont-ils flexibles ?

Alexis

Comment puis-je m'inscrire ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-07-18

C'est une agence de placement efficace. L’équipe qui travaille ici est très attachée à sa mission. J'ai aimé travailler ici. J'étais heureux avec les termes de mon contrat. Le bureau était confortable. J'ai raté des bonus attrayants. J'ai gagné assez. Je recommande cet employeur.

Le travail dans LEON RECRUTEMENT est-il aussi monotone que dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Dans LEON RECRUTEMENT ou dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE puis-je retourner la marchandise?

À votre avis, LEON RECRUTEMENT ou COTE CORP offre un meilleur niveau de service?

LEON RECRUTEMENT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LEON RECRUTEMENT?

remy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LEON RECRUTEMENT en tant que consultant?

lou

Le recrutement est en cours chez LEON RECRUTEMENT. C'est une entreprise solide, donc oui

remy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour ! Je cherche du travail à Paris 01 Louvre. Je connais sap et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui sont capables d'offrir work-life balance ? Pour moi, le plus important est de concilier vie professionnelle et vie familiale. Merci de votre réponse.

Bonjour, bonjour ! Je cherche du travail sans expérience. Je parle anglais et en plus je connais sap. Pouvez-vous me conseiller les meilleures entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide. :)

LEON RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Consultant SAP BPC HANA - F/H (H/F), Consultant Technique SAP EPM F/H (H/F), Consultant SAP BW pour SAP BI HANA - H/F

Je travaille comme consultant à LEON RECRUTEMENT depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 3750 € par mois.

Si tu connais sap et parles anglais, tu es bienvenu.

LEON RECRUTEMENT n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

L'entreprise LEON RECRUTEMENT recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LEON RECRUTEMENT recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?