LES 3 CANARDS

14 RUE DES SAUNIERS, 17530 ARVERT

Avis LES 3 CANARDS

Les employés de l'entreprise LES 3 CANARDS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 CANARDS ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-10-29

Pas copieux du tout et en plus a la carte.plus rentré a midi sorti 15h 45 !!!!! Pas d organisation beaucoup beaucoup d attente

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en LES 3 CANARDS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES 3 CANARDS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES 3 CANARDS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LES 3 CANARDS?

Votre salaire dans LES 3 CANARDS a-t-il changé en raison de la pandémie?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MONSIEUR ALAIN CUISINIER que dans LES 3 CANARDS?

jeremy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES 3 CANARDS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que LES 3 CANARDS recherche des candidats? savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous quelque chose sur LES 3 CANARDS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Nouveau recrutement dans LES 3 CANARDS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de LES 3 CANARDS de Arvert recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!