Les Bâtisseurs Bourguignons

10 RUE CHAMPEAU ZAC LES GRANDES VARENNES 21800 QUETIGNY France
SIREN: 334 052 032

Avis Les Bâtisseurs Bourguignons

Les employés de l'entreprise Les Bâtisseurs Bourguignons reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Les Bâtisseurs Bourguignons ?

Eglantine71
Date de l'expérience: 2023-11-23

Maison construite avec les bâtisseurs malfaçons dans la charpente travaux tous sous traités. Bcp de belles paroles

Angelina

Bonjour leur aviez vous signaler ces malfaçons ? Cela remonte a combien de temps maintenant ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonjour
Comment vs dire à l heure d aujourd'hui notre maison à 19 ans et nous devons refaire toute la charpente et
tous nos plafonds decendes parce qu il y a eu mal façon un expert est venu il a affirmé la mal façon des batisseurs pas de charpente au pignon et j en passe . Aujourd'hui on me dis votre decenale est passé mais à quel moment au bout de 19 ans le toit et à refaire quelle honte même pas pris le temps de venir vérifier leurs travail honteux enfin ne construisé jamais chez eux un conseil

Samir

L'expert venu constater les dégâts n'était pas un employé de Bâtisseurs Bourguignons?

Parce que j ai le même pb avec ce constructeur

Samir

Comment avez vous fait pour vous retrouver a son adresse ? Comment gérer vous cette situation actuellement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CEGELEC BOURGOGNE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Les Bâtisseurs Bourguignons?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CEGELEC BOURGOGNE et Les Bâtisseurs Bourguignons. Quelle est plus grand?

Les Bâtisseurs Bourguignons vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce queCEGELEC BOURGOGNE à côté de Les Bâtisseurs Bourguignons recherche-t-il également des personnes pour travailler?

sabrina

Quel contrat après la période d'essai chez Les Bâtisseurs Bourguignons? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Les Bâtisseurs Bourguignons proposera.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur Les Bâtisseurs Bourguignons? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?