LES CO'PEINT

L’expérience de l’utilisateur avec LES CO'PEINT n’est pas vérifiée
1 RUE JEAN LEMAISTRE 35000 RENNES
L’expérience de l’utilisateur avec LES CO'PEINT n’est pas vérifiée

Avis LES CO'PEINT

J'hésite à commencer à travailler pour LES CO'PEINT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES CO'PEINT ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ETUDES ET CHANTIERS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LES CO'PEINT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de LES CO'PEINT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de LES CO'PEINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours CAP EVENEMENTIEL dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LES CO'PEINT?

Quelqu'un des employés de LES CO'PEINT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Est-il vrai que LES CO'PEINT s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

sara

Quel est l'actuel patron de LES CO'PEINT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alain

Sur https://magasin-peinture-rennes.fr/ tu as des informations détaillées.

sara

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Laquelle des entreprises LES CO'PEINT ouLES CO PEINT fait son travail en hiver?

En pensant à LES CO'PEINT ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que quelqu'un sait que LES CO'PEINT a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezLES CO'PEINT