LES DEMENAGEURS BRETONS ADAV

3 RUE VULCAIN, 44300 NANTES

Avis LES DEMENAGEURS BRETONS ADAV

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES DEMENAGEURS BRETONS ADAV ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEMENAGEURS BRETONS ADAV ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Société qui ne tient pas ses engagements. SAV non réactif, qui vous répond deux fois la même chose mais qui est géré par la même gérante d’ADAV. 5 jours au lieu de 2, sinistre signalé par recommandé et Mail dans les délais impartis. Réponse tardive suite aux rappels par Mail. SAV indisponible en se moment, la direction est en vacances ! Est-ce sérieux. Plus de 4000 euros pour 32m cube pour une distance de 99 km . Société a ne surtout de pas recommandée .

Vaut-il mieux s'embaucher dans LES DEMENAGEURS BRETONS ADAV ou DEMENAGEMENTS EVRAS?

ALAIN BAILLY est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LES DEMENAGEURS BRETONS ADAV?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LES DEMENAGEURS BRETONS ADAV ou dans MONSIEUR CRISTOVAO DOS SANTOS VAZ?

Le travail dans le secteur du déménagement dans LES DEMENAGEURS BRETONS ADAV nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Ajoutez une opinion sur la société LES DEMENAGEURS BRETONS ADAV et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?