LES EDITIONS J OSE

3 CHEMIN MENEY, 38100 GRENOBLE

Avis LES EDITIONS J OSE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES EDITIONS J OSE ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS J OSE ?

remy
Date de l'expérience: 2023-09-23

Une véritable * Propose des formations qui ne sont pas des formations juste du blabla qu'il est possible de trouver n'importe où. Je précise qu'il s'agit de la formation Système Furtif" ou comment s'enrichir tout en protégeant son argent des crises économiques. Une belle accroche avec du vide à l'intérieur. Le site propose d'essayer durant 30 jours durant lesquels il est possible de demander le remboursement si nous ne sommes pas satisfaits. J'ai effectué cette demande de remboursement et maintenant le formateur me demande de justifier pourquoi je demande le remboursement et refuse de me rembourser. Ceci est tout simplement une * en bonne et due forme. Aucune possibilité de demander le remboursement.

Marinette

Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce que vous les avez donné les raisons pour lesquelles vous vouliez le remboursement?

remy

Bonjour, oui j'ai expliqué les raisons. Par ailleurs, l'accroche disait bien " Garantie 30 jours satisfait ou remboursé". Je considère donc qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) En aucun il est mentionné de lire des CGV et d'expliquer pourquoi on demande le remboursement. L'animateur ne cesse de répéter, si vous n'êtes pas satisfait, inutile de justifier quoique ce soit, vous nous envoyer un mail et on vous rembourse. Je préviens également la répression des (supprimé par l'administrateur) ce genre d'individu doit être signalé aux autorités et arrêté.

LES EDITIONS J OSE a la même équipe harmonieuse que JOOM BOUTIK?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LES EDITIONS J OSE ou en LA CHARRETTE DES SAVEURS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que LES EDITIONS J OSE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en E BUSINESS PRO QUALITY ou en LES EDITIONS J OSE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de LES EDITIONS J OSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?