LES FRUITS ROUGES DE L AISNE

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES FRUITS ROUGES DE L AISNE n’est pas vérifiée
1 RUE JEAN BODIN, 02000 LAON
SIREN: 378970206 Téléphone: +33 3 23 28 49 43
Évaluation 2.7/5

Avis LES FRUITS ROUGES DE L AISNE, Offres d'emploi

2.7

Quels sont les meilleurs fruits rouges pour la santé ?

Que voulez-vous savoir sur LES FRUITS ROUGES DE L AISNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent que FRUITS ROUGES & CO, situé à proximité de LES FRUITS ROUGES DE L AISNE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES FRUITS ROUGES DE L AISNE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Est-il vrai que LES FRUITS ROUGES DE L AISNE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

grégory

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 900 sur le poste de controleur qualite . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LES FRUITS ROUGES DE L AISNE?

arthur

Pas vraiment, généralement 900, malheureusement.

grégory

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je voudrais postuler chez LES FRUITS ROUGES DE L AISNE pour le poste de controleur qualite. Peut-on bien gagner chez eux?

Est-il vrai que LES FRUITS ROUGES DE L AISNE a plus d'heures supplémentaires que dans AGIF EXPERTISE, qui est à proximité?

LES FRUITS ROUGES DE L AISNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LES FRUITS ROUGES DE L AISNE ou peut-être SOLEO FRUITS?

Les légumes et les fruits vendus chez LES FRUITS ROUGES DE L AISNE sont-ils écologiques ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de LES FRUITS ROUGES DE L AISNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Assistante Administrative - LES FRUITS ROUGES DE L AISNE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LES FRUITS ROUGES DE L AISNE recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Direction.