LES MAISONS BARBEROUSSE

12 RUE SAINT GEORGES, 67506 HAGUENAU CEDEX
Évaluation 2.8/5

Avis LES MAISONS BARBEROUSSE

2.8

D'autres entreprises paient plus que LES MAISONS BARBEROUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS BARBEROUSSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-24

Arrêter l'emploi de polonais a bas prix pour construire vos baraques. Ils n'ont aucune cabine de chantier et doivent manger sous la pluie et le froid.

Alan

Ce n'est pas une société française ? Ils sont bons les Polonais en chantier ? Merci de votre retour.

Est-il vrai que dans LES MAISONS BARBEROUSSE, contrairement à MUC HABITAT, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que LES MAISONS BARBEROUSSE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LES MAISONS BARBEROUSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LES MAISONS BARBEROUSSE ou en MUC HABITAT?

LES MAISONS BARBEROUSSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander LES MAISONS BARBEROUSSE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LES MAISONS BARBEROUSSE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MUC HABITAT ou en LES MAISONS BARBEROUSSE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES MAISONS BARBEROUSSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?