LES MERCIERES

L’expérience de l’utilisateur avec LES MERCIERES n’est pas vérifiée
Rillieux-la-Pape
L’expérience de l’utilisateur avec LES MERCIERES n’est pas vérifiée

Avis LES MERCIERES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LES MERCIERES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES MERCIERES ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines-outils à estamper ou à presser est l'un des domaines d'activité de LES MERCIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelqu'un ici qui sait et peut me dire laquelle société produit des machines de meilleur matière? LES MERCIERES ou GAMMES DE MACHINES SPECIALES?

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser fait-elle partie de LES MERCIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LES MERCIERES savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Savez-vous si le travail dans LES MERCIERES est-il plus important que celui dans GAMMES DE MACHINES SPECIALES?

Quels outils les travailleurs des machines de travail des métaux utilisent-ils?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LES MERCIERES, CBN FRANCE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Habitez-vous aussi à Rillieux-la-Pape? Je cherche un emploi stable en ville. Quelle entreprise pouvez-vous me recommander?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LES MERCIERES ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

jonathan

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LES MERCIERES ?

valerie

Je suis resté dans LES MERCIERES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

jonathan

Merci. Je suis reconnaissant.

De nouveau en La Chapelle-Saint-Luc ils recherchent Acheteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans LES MERCIERES.