LES PONCEURS NORMANDS

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES PONCEURS NORMANDS n’est pas vérifiée

Avis LES PONCEURS NORMANDS

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES PONCEURS NORMANDS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PONCEURS NORMANDS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Olivier o
Date de l'expérience: 2022-01-31

Des vrais pro , à peine arrivée qu'ils savent exactement quoi faire j'ai juste a déposé les clé
Et revenir pour contempler l'œuvre de vrai magicien un grand merci .

Solène

Est ce qu'on peut effectuer un devis en ligne ? Je voudrais bien faire appel à eux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

Olivier o
Date de l'expérience: 2022-01-31

Et revenir pour contempler l'œuvre de vrai magicien un grand merci .

Denis

Olivier, peux-tu me dire comment ils sont au niveau des tarifs ? Je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-12

Devis non respecté

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LES PONCEURS NORMANDS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce que MADAME AMANDINE LAGADEC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LES PONCEURS NORMANDS?

LES PONCEURS NORMANDS ou SARL CONCEPT BATIMENT IDF a-t-il un tarif de services plus lisible?

cédric

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LES PONCEURS NORMANDS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

caroline

Tous les téléphones sont sur https://www.ponceurs-normands.fr/, vérifiez-les.

cédric

OK merci.Super cool. J'essaierai.

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES PONCEURS NORMANDS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de LES PONCEURS NORMANDS se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un travail chez LES PONCEURS NORMANDS? Quelles compétences sont utiles?