LES RACINES DU VENT

8 RUE DES SETRETTES, 39800 LE FIED
Agriculture

Avis LES RACINES DU VENT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES RACINES DU VENT ?

Que voulez-vous savoir sur LES RACINES DU VENT ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

j'ai acheté 100 rosiers à parfum en racines nues aux Racines du Vent cet automne. A réception, les pieds étaient très beaux et emballés de manière très precautionneuse. Ce printemps j'ai 100% de reprise et les pieds sont magnifiques. Je félicite Les Racines du Vent, et en connaissance de cause car je n'ai pas eu que de bonnes expériences sur ce type d'achat auprès d'autres fournisseurs.

Patrice

Les prix sont-ils compatibles avec la qualité des produits ? Les plantes sont-elles chers?

Est-il vrai que LES RACINES DU VENT s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Des services moins chers offerts par LES RACINES DU VENT ou LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE?

J'ai envie de savoir si LE JARDIN ETHNOBOTANIQUE, comme LES RACINES DU VENT, vend des boutures des plantes?

J'aimerais savoir quelles boutures LES RACINES DU VENT utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

La discussion sur le travail chezLES RACINES DU VENT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR ANTOINE GIROD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LES RACINES DU VENT?