LES RECYCLEURS BRETONS

Économie municipale
Évaluation 2.6/5

Avis LES RECYCLEURS BRETONS

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES RECYCLEURS BRETONS ?

Que voulez-vous savoir sur LES RECYCLEURS BRETONS ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-03-04

Esclavage

YanisMartin

Bonsoir @Nico, pourquoi est ce que vus parlez d'esclavage, c'est quand même une accusation grave?

x
Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
sans commentaires

Lucile

Pourquoi sans commentaires ? Pouvez-vous dire si vous travaillez dans la société LES RECYCLEURS BRETONS ?

FXR92
Date de l'expérience: 2021-07-16

Très mauvaise expérience. On paie, ils viennent, considèrent qu'il ne peuvent rien faire (ne disposent pas d'une remorque pour tirer un bateau) et repartent.
Au revoir et si vous voulez que l'on reprenne votre bateau, il faut repayer.

Adam

Incroyable ! Mais ce bateau, c'était bien la raison pour laquelle vous aviez contacter LES RECYCLEURS BRETONS ? C'était leur tâche dès le debut de tirer le bateau ?

SOF95

je suis dans le même cas que vous: devis accepté, règlement effectué et le jour de retrait, ceux-ci ne pouvaient pas retirer le bateau, et lors de la demande de remboursement, "il n'est pas de notre responsabilité de vérifier les conditions d'accessibilité - service lamentable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elodie

La note de mon patron est: 3. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, LES RECYCLEURS BRETONS peut se vanter de l’équipe évaluée à 6 En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez LES RECYCLEURS BRETONS ? Ma note globale : mal * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.

Savez-vous si dans LES RECYCLEURS BRETONS ils fournissent des revenus de 200 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? LES RECYCLEURS BRETONS ou BENNES SERVICE?

Je voudrais demander si le travail dans LES RECYCLEURS BRETONS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BENNES SERVICE?

La situation dans LES RECYCLEURS BRETONS est-elle différente de celle de Guipavas par rapport à l'épidémie

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES RECYCLEURS BRETONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'espere que qqn va m'aider ici car je cherche un boulot comme Agent / Agente de tri des déchets.

loic

Quel est l'équipemment en LES RECYCLEURS BRETONS? Est-il assez bon?

joseph

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Guipavas sont meilleures à cet égard

loic

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LES RECYCLEURS BRETONS?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Savez-vous si LES RECYCLEURS BRETONS cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LES RECYCLEURS BRETONS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Guipavas? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

LES RECYCLEURS BRETONS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire HSE H/F, Assistant Administratif & Commercial, Chauffeur PL H/F

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLES RECYCLEURS BRETONS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise LES RECYCLEURS BRETONS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

L'entreprise LES RECYCLEURS BRETONS recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

LES RECYCLEURS BRETONS Questions fréquentes