LES TERRES DE BECQUEREL

LIEU DIT LA TOUR, 87800 LA MEYZE
Agriculture

Avis LES TERRES DE BECQUEREL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES TERRES DE BECQUEREL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES TERRES DE BECQUEREL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-24

c'est une honte un mouroir aucun respect pour leurs chiens et chevaux

Bastien

Vous voulez dire que cet élevage n'est pas adapté à l'élevage d'animaux ? Écrivez quelque chose de plus à ce sujet.

DTDB

EN RESTANT ANONYME SA PROUVE JUSTE QUE VOUS N EN AVEZ PAS? IL EST TELLEMENT PLUS SIMPLE DE DENIGRE SANS FRANCHISSE

Yoan

DTDB, vous référez à un commentaire ? Lequel ?

Est-il vrai que LES TERRES DE BECQUEREL s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SARL TRANSPORTS BARRAUD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LES TERRES DE BECQUEREL?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LES TERRES DE BECQUEREL ou dans LA CHATTERIE DU PAYS ANGOUMOIS?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LES TERRES DE BECQUEREL?

Savez-vous comment se présente la situation chez LES TERRES DE BECQUEREL ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Est-il vrai que LES TERRES DE BECQUEREL s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Est-ce que LES TERRES DE BECQUEREL, à deux pas de MADAME ARLETTE AUPETIT, emploie également avec un certificat d'invalidité?