LES VERGERS LAUNAY

Saint-Aubin-le-Dépeint
SIREN: 403820152
Agriculture

Avis LES VERGERS LAUNAY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES VERGERS LAUNAY ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS LAUNAY ?

esclave
Date de l'expérience: 2021-01-07

j'attribue une étoile a cette entreprise car je ne peut pas en mettre 0 pour laisser un avis. A %MODERETED% le patron est un tortionnaire donc la seul motivation est l'argent et de rabaisser ses employés qu'il ne considère a aucun moment même quand celui-ci est en arrêt dès votre retour attendez vous a être poussé vers la sorti. je suis reste quelques années avec un CDI et un poste a responsabilité je sais de quoi je parle. Passé votre chemin nous avons affaire a un être non humain qui va vous poussez au Burn out avec ou sans fort caractère il est redoutable et redouté...

William
Date de l'expérience: 2023-10-18
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi propose un poste d'Opérateur/Opératrice Manutentionnaire chez LES VERGERS LAUNAY. Les tâches principales du poste consistent à mettre les fruits dans les emballages selon les consignes du chef de ligne, à effectuer un tri des fruits et/ou des déchets et à maintenir le poste de travail propre. Le contrat de travail est de 35 heures par semaine avec la possibilité de faire des heures supplémentaires rémunérées. Les horaires de travail peuvent varier avec un démarrage entre 7h et 8h le matin et une fin de journée entre 16h et 19h. Cependant, il n'y a pas de transport en commun. Quelles sont les compétences et qualités attendues pour ce poste ? Quel est le salaire proposé ? Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ?

Carinaste
Date de l'expérience: 2022-07-01

Mauvaise entreprise avec un mauvais encadrement, à fuir absolument ,manque de considération totale

J'ai vécu la même !

Date de l'expérience: 2023-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est vrai !

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES VERGERS LAUNAY. Ajoutez un avis!

Des services moins chers offerts par LES VERGERS LAUNAY ou EARL LES PEPINIERES DE KERFANDOL?

Est-il vrai qu'en EARL RACAMIER, contrairement à LES VERGERS LAUNAY, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LES VERGERS LAUNAY ou VERGERS DES VALLONNIERES? Merci de partager vos exériences

Est-ce que LES VERGERS LAUNAY vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

nous toujours recrutons a Saint-Aubin-le-Dépeint pour le poste Responsable de ligne de conditionnement de pommes (H/F)

Dans quel mois LES VERGERS LAUNAY plante-t-elle de nouveaux arbres?

LES VERGERS LAUNAY attend vos candidatures! Voudriez-vous obtenir un bon emploi à Saint-Aubin-le-Dépeint? Veuillez nous contacter via poleemploi

Chez LES VERGERS LAUNAY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

LES VERGERS LAUNAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.