LES YEUX FERTILES

40 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 12100 MILLAU
Évaluation 3.7/5

Avis LES YEUX FERTILES

3.7

Les employés de l'entreprise LES YEUX FERTILES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES YEUX FERTILES ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-12-06

Magasin agréable, très bon accueil, personne dévouée et au service de ses clients. Je recommande vivement ce commerce de proximité et vous le conseille pour des idées de cadeaux à Noël 😉

Pierrick

Bonjour, c'est super génial. Justement je cherchais un magasin comme cela ; dites-moi svp les prix sont abordables?
Merci.

Kateline
Date de l'expérience: 2023-10-14

Cette commerçante a un vrai problème ! Deux fois qu'elle refuse de nous donner nos colis et a lire les avis sur d'autres sites nous ne sommes pas les seuls. Arrêter de faire du zèle madame et revoyez votre sens du commerce qui est catastrophique. Hautaine et désagréable elle profite de ce petit pouvoir qu'est celui de retenir nos colis malgré la pièce d'identité et la présentation d'un SMS. Fuyez cette boutique qui est catastrophique pour le commerce local et l'image de notre ville.

Geraldine
Date de l'expérience: 2024-05-04

Je suis très étonnée de ce commentaire. Pour ma part, pour mes colis tout se passe toujours agréablement.

Matteo

C'est intéressant! Pouvez-vous partager plus de détails sur la nature des colis que vous recevez? La réception des colis est-elle toujours dans les temps mentionnés lors de la commande?

F PRIEUR
Date de l'expérience: 2024-05-04

La jeune Margaux nous accueille avec sourire. Elle est de bons conseils, à la fois pour mes lectures et mes idées de cadeaux, avec notamment la marque Pylônes. Un vrai moment de plaisir.

Heloise

C'est à Paris que se situe cette boutique, et elle est facile d'accès ? Ça donne envie d'y aller pour y trouver des cadeaux exceptionnels!

Date de l'expérience: 2023-02-16

Service au top, super accueil je recommande

thierry
Date de l'expérience: 2023-02-15

Déplorable aucun respect de sa clientèle, fuyez ce magasin la responsable n'est pas à sa place dans ce travail, pour faire du commerce il faut être commerçant et là on n'y est pas du tout.

Nadine

Bonjour @thierry pourriez vous nous racontez votre expérience ? Avez vous rencontrer d'autres clients qui se plaignent de son comportement ?

c'est ca, accepter les critiques permets d'avancer

Lucdu12
Date de l'expérience: 2023-02-15

l’accueil est très bien la femme est emable gentille est conseille très bien ses client sa ce voit qu’elle aime sont travaille c’est pour cela que je met 5 étoile je vous conseille d’y allez

luludu12
Date de l'expérience: 2023-02-15

magasin avec un accueill parfait la femme est très sympas je vous conseille d’y allez

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec LES YEUX FERTILES, soulignant l'accueil chaleureux, le service de qualité et les conseils avisés de la gérante. Cependant, un avis négatif souligne un problème de service client et d'attitude hautaine de la responsable. Comment ces différences d'opinions peuvent-elles affecter votre décision d'acheter dans ce commerce local ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires dans d'autres magasins de proximité ?