LESCOUBLET

Transport et logistique
Évaluation 2.9/5

Avis LESCOUBLET

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LESCOUBLET ?

Que voulez-vous savoir sur LESCOUBLET ?

Lili
Date de l'expérience: 2022-06-10

Ponctualité et professionnalisme.
Binôme très efficace et soucieux de protéger nos biens.
De plus, des box sont tout à côté de l’entreprise, ce qui est très pratique.
Je recommande cette entreprise.

Lucienne

Lili, ils vous ont aidé à démenager ? Rien n'était écrasé pendant le transport ? J'ai une petite collection de céramique et je dois démenager. Je cherche une entreprise 100 pour 100 fiable

Elizabeth et Patrice
Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise à recommander pour son sérieux et ses prestations de qualité, avons déménagé très récemment de la région parisienne dans le Morbihan. L'équipe qui nous a déménagé est très professionnelle, très polie et fort sympathique.

Date de l'expérience: 2022-03-02

Je viens de déménager ce mercredi avec eux et franchement hyper méticuleux, sympa, efficace, et contentieux de faire du bon travail ! Et en prime un beau garçon dans le lot(Mathieu)! Lol. Non franchement aucuns problèmes pour moi, je recommande les déménageurs lescoublet du bon travail, sérieux et un prix attractif que demander de plus...

Angèle

Les prix des prestations sont satisfaisants? le déménagement se fait en combien de temps?

Je déconseille totalement cette entreprise car non seulement ils sont cher mais en plus, ils détruisent votre couple (car ils vous piquent votre conjointe), je parle par expérience !

Angèle

êtes-vous sérieux ? Car je lis de bons avis ici et je ne vous crois pas du tout, les prix élevés ça veut dire combien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

Les utilisateurs qui ont partagé leur expérience avec LESCOUBLET ont été très satisfaits des services de déménagement. Ils ont souligné la méticulosité, la gentillesse, l'efficacité et le sérieux des déménageurs, ainsi que le bon rapport qualité-prix de l'entreprise. Dans l'ensemble, les commentaires reflètent une satisfaction générale envers les prestations de LESCOUBLET.

Pourquoi avez-vous choisi LESCOUBLET pour votre déménagement ? Qu'est-ce qui, selon vous, les différencie des autres entreprises de déménagement ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans LESCOUBLET ou dans FRANCE ARMOR DEMENAGEMENTS?

LESCOUBLET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jérémy

Comment se déroule un entretien pour le poste de déménageuse en LESCOUBLET? C'est difficile de l'obtenir?

matthieu

Assez efficace. LESCOUBLET dispose d'un service RH professionnel.

jérémy

Cool que je sais .

Apparemment, l'emploi dans LESCOUBLET est plus stable que dans CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS. A quoi ça ressemble?

LESCOUBLET fournit-elle des services en dehors de la ville dans laquelle l'entreprise est située?

Est-ce queLESCOUBLET à proximité AU FIL DU BOIS 56 recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que LESCOUBLET à Plougoumelen recherche encore des candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle dans cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur LESCOUBLET? Comment est le travail comme déménageur? Avez-vous un bon salaire? êtes-vous satisfait du travail chez eux?

LESCOUBLET recrute actuellement un nouveau Déménageuse. C'est peut-être toi?

LESCOUBLET Questions fréquentes