LEVAIN ET TRADITION

L’expérience de l’utilisateur avec LEVAIN ET TRADITION n’est pas vérifiée
16 RUE DU MARECHAL FOCH, 78000 VERSAILLES
L’expérience de l’utilisateur avec LEVAIN ET TRADITION n’est pas vérifiée

Avis LEVAIN ET TRADITION, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LEVAIN ET TRADITION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LEVAIN ET TRADITION ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-05-18

Du travail oui ! Ça c'est sûr et dur mais la formation et la communication c'est moins sûr.Aucune reconnaissance et aucune sympathie du directeur et de sa hiérarchie.Je n'ai aucun bon souvenir de l'endroit où j'ai bossé !Bizarre c'est toujours aux mêmes endroits qu'il y a des postes à pourvoir !!!

J'ai rien constaté

Aucun avantage à part une baguette par jour

Lisa

la direction ne souhaite pas établir de relations avec les employés ?

Julien

L'équipe n'est pas soudée ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise G4 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LEVAIN ET TRADITION?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LEVAIN ET TRADITION? Merci pour vos réponses

Que propose LEVAIN ET TRADITION par rapport à coronavirus

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Quelle entreprise, LEVAIN ET TRADITION ou BOULANGERIE THOMAS HOUIS, pose le plus de défis aux employés?

Avez-vous de nouvelles actualités sur LEVAIN ET TRADITION ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Présentez-moi les tâches du travail en tant que Boulanger H/F chez LEVAIN ET TRADITION

Quel niveau d'anglais est requis dans cette entreprise? Le B2 est-il suffisant? Le recrutement est entièrement en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/GROUPE-VEGAS/jobs/Patissier-Confirme-e3b8b035527ab9d8?fccid=258dfe8c100a2a02&vjs=3

Les amis, voudriez-vous travailler dans une entreprise moderne? Lisez - doté de solides connaissances en boulangerie, vous maîtrisez les techniques inhérentes au métier, issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative sur ces fonctions, vous êtes autonome, soucieux de la qualité et rigoureux dans votre travail, titulaire d’un CAP Boulanger / Pâtissier, vous êtes volontaire et motivé, disponible, mobile et ponctuel, vous êtes soucieux de la qualité et rigoureux dans votre travail, horaire de nuit , permis B nécessaire.

Avez-vous besoin d'un emploi comme boulanger? Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions.

Bonsoir, j'aimerais trouver un emploi comme pâtissier. Est-ce possible à Versailles?

Un autre recrutement pour Boulanger est en cours dans LEVAIN ET TRADITION.

LEVAIN ET TRADITION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Pâtissier!