LEXEM

LASSERRE, 47310 ESTILLAC
SIREN: 444418255 Téléphone: +33 6 68 18 30 39

Avis LEXEM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LEXEM ?

Que voulez-vous savoir sur LEXEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de LEXEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LEAN PHARMA qu'en LEXEM?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Est-il vrai que LEXEM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Il y a l'autre entreprise près de LEXEM, SUD N SOL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LEXEM ou dans BABCOCK WANSON?

hubert

nicolas

J'ai vu sur la site LEXEM que 40 000 EUR euro.

hubert

Merciiiiiii!!!!

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LEXEM pour le moment?

Je cherche un emploi à Estillac. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Soyez le premier à ajouter un avis sur LEXEM. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez LEXEM?

Offre N° 148CZFHChef D'équipe Électroptechnicien H/F - LEXEM recrute actuellement pour ce poste.

LEXEM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.