LINA TENDU

Mazières-en-Gâtine
Évaluation 1.5/5

Avis LINA TENDU

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour LINA TENDU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LINA TENDU ?

Date de l'expérience: 2023-10-28

Très content cela fesait un moment que nous n étions pas aller a Lina tendu et du nouveau un nouveau décor nouveau DJ toujours un super et superbe accueil le jakku est toujours aussi agréable le reste je n y allais pas donc que ce soit pour le moment fermé me dérange pas en tout cas facile d accès grand parking et toujours propre notamment les WC je trouve ça important de le dire bravo c est sûr vous nous révéré

Mikael

Pensez vous qu'ils serait possible d'organiser un anniversaire pour 30 personnes dans ce restaurant ?

Date de l'expérience: 2023-09-03

beau club mais y’a pas un chat pour un samedi soir

Date de l'expérience: 2022-11-02

J'aimerais connaître ce club il paraît qu'il est fermé pour l'instant

Henri

Avez d'abbord essayez de vérifier si cet information est fiable ?

Êtes-vous content de l'emploi chez LINA TENDU? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

J'ai été intéressé par l'offre de LINA TENDU. Le travail y est-il moins stressant qu'en LES TENDANCES DE SHANNA?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LINA TENDU ou en U CAVALLU DI MARE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LINA TENDU? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en MONTE CRISTO CLUB qu'en LINA TENDU?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LINA TENDU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit LINA TENDU?