LINE COUTURE

L’expérience de l’utilisateur avec LINE COUTURE n’est pas vérifiée
17 BOULEVARD DE LA CROISETTE, 06400 CANNES
L’expérience de l’utilisateur avec LINE COUTURE n’est pas vérifiée

Avis LINE COUTURE

Le président a changé dans l'entreprise dans LINE COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LINE COUTURE ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour
Désolé entreprise extrêmement *
Un travail mal fait

Timeo

Bonjour pourquoi dites vous cela? Vous n'avez pas été satisfait de son travail?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Mauvaise patronne
Ne paye pas les employés
Je déconseille

Tiffany

Vous n'avez pas signé votre contrat ? Si vous avez travaillé, vous êtes en droit de demander la paie ?

Selon vous, LINE COUTURE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LINE COUTURE ou ESPACE FUN? Qu'est-ce que vous en pensez?

LINE COUTURE a la même équipe harmonieuse que HOME ISOLATION?

réparation de jouets et articles similaires fait-elle partie de LINE COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LINE COUTURE s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

Apparemment, dans LINE COUTURE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SPHERE. C'est vrai?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de LINE COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez LINE COUTURE? pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.