LITERIE DU PANTHEON

L’expérience de l’utilisateur avec LITERIE DU PANTHEON n’est pas vérifiée
24 RUE DES ECOLES, 75005 PARIS 5
L’expérience de l’utilisateur avec LITERIE DU PANTHEON n’est pas vérifiée

Avis LITERIE DU PANTHEON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LITERIE DU PANTHEON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LITERIE DU PANTHEON ?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LITERIE DU PANTHEON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Literie du Panthéon

Non , nous vendons que de la literie

Lucien

Bonjour, vous êtes le propriétaire?
Faites vous la livraisons des matelas en cas de commande?

Je suis intéressé par l'offre de LITERIE DU PANTHEON. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez SUPERMARCHE 8 A HUIT?

Est-il vrai que LITERIE DU PANTHEON s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Je me demande si dans LITERIE DU PANTHEON il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

est-ce un travail stable selon vous - commissions ? que pensez-vous de cette offre?

LITERIE DU PANTHEON propose un taux horaire similaire à celui de MON LIT ET MOI?

Est-ce que quelqu'un des employés de LITERIE DU PANTHEON s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

brigitte

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLITERIE DU PANTHEON?

olivier

Oui, nous travaillons de 8 à 16

brigitte

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Vous pouvez voir nos nouvelles offres d'emploi disponible du 2020-10-20 Si l'un d'entre vous est intéressé, écrivez-nous. Nous contacterons les candidats appropriés.

Je suis curieux comment va LITERIE DU PANTHEON, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société LITERIE DU PANTHEON et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de LITERIE DU PANTHEON.