LK PROPRETE SUD

Montpellier
SIREN: 829070432 Téléphone: +33 4 67 06 20 26

Avis LK PROPRETE SUD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LK PROPRETE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur LK PROPRETE SUD ?

Date de l'expérience: 2024-04-30

C’est une société magnifique et leur salariés ont des compétences au domaine de nettoyage

Régine

Est-ce que les tarifs pratiqués par LK Propreté Sud sont compétitifs par rapport à d'autres entreprises de nettoyage ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LK PROPRETE SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société LK PROPRETE SUD a un meilleur système de bonus que MONSIEUR WILLIAM CACCIATORE?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

jérémy

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LK PROPRETE SUD?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LK PROPRETE SUD?

J'ai besoin d'infos sur LK PROPRETE SUD, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LK PROPRETE SUD!