LOGIDOC SOLUTIONS

5 RUE HUBERT CURIEN, 87000 LIMOGES
SIREN: 482420247 Téléphone: +33 5 55 77 82 94
Services de TI

Avis LOGIDOC SOLUTIONS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOGIDOC SOLUTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIDOC SOLUTIONS ?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, LOGIDOC SOLUTIONS ou AMIREGED?

J'ai entendu dire que LOGIDOC SOLUTIONS se soucie plus du développement de ses employés que AMIREGED, est-ce vrai?

Savez-vous si LOGIDOC SOLUTIONS emploie des administrateurs de base de données?

LOGIDOC SOLUTIONS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Très bonne culture d'entreprise. Vie personnelle et professionnelle facile à se rejoindre. Salaire attractif. La possibilité de monter la qualité de son anglais.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PROTOTIG ou à proximité LOGIDOC SOLUTIONS?

Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Je vous invite de postuler via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106MVVW

coline

LOGIDOC SOLUTIONS préfère cinq ans?

yannick

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0555778294

coline

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LOGIDOC SOLUTIONS? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LOGIDOC SOLUTIONS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

La rotation est-elle dans LOGIDOC SOLUTIONS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Analyste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention, nouvelle offre de LOGIDOC SOLUTIONS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tech Lead Java, prouvez!