LOISIRS TOUS

L’expérience de l’utilisateur avec LOISIRS TOUS n’est pas vérifiée
24 RUE VESTREPAIN, 31100 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec LOISIRS TOUS n’est pas vérifiée

Avis LOISIRS TOUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOISIRS TOUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS TOUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jo
Date de l'expérience: 2020-04-28

Très mal géré

Car j'ai travailler dans cette association

Nathan

Veuillez m'en dire plus sur le style de gestion

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-11

Il n'y a pas longtemps LOISIRS TOUS à Toulouse faisait le recrutement et maintenant je vois que même leur site d'internet ne marche plus :/ Sauriez-vous me dire qu'est-ce qui se passe avec cette société ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LOISIRS TOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous cherchez un endroit où vous pourrez développer rapidement des compétences qui vous seront utiles dans de nombreuses situations? Posez votre candidature pour ce poste:Technicien atelier H/F

Le travail comme Animateur / Animatrice séjour de vacances pour personnes handicapées est-il calme chez LOISIRS TOUS a Toulouse? Quelle est une remuneration chez eux?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 7100 €. Et combien paie LOISIRS TOUS à ses employés?

Salut les amis! Un animatrice est recherché chez LOISIRS TOUS!

Est-il vrai que LOISIRS TOUS s'occupe de les associations de consommateurs?

Je sais que LOISIRS TOUS emploie des personnes handicapées. L ENFANFARE le fait aussi?

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

L'entreprise L ENFANFARE forme régulièrement ses employés comme elle le fait LOISIRS TOUS?

Bonjour, LOISIRS TOUS organise des formations pour ses employés?

Est-ce que LOISIRS TOUS vous donne des sentiments positifs?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LOISIRS TOUS peut tomber?

LOISIRS TOUS recrute récemment pour des postes :

Job d'été ANIMATEUR SANS BAFA selon vos dispos, Animateur séjours adaptés août 2019 (bafa non obligatoire) H...

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LOISIRS TOUS.