LOLLIPOPS

L’expérience de l’utilisateur avec LOLLIPOPS n’est pas vérifiée
45 BOULEVARD SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec LOLLIPOPS n’est pas vérifiée

Avis LOLLIPOPS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LOLLIPOPS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LOLLIPOPS ?

Pensez-vous que A PEAU D ANE S A R L offre des conditions de travail plus confortables que LOLLIPOPS?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LOLLIPOPS ou A PEAU D ANE S A R L?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LOLLIPOPS et combien de personnes en DUFERMONT EURL?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de LOLLIPOPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le propriétaire de LOLLIPOPS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

aurelie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable de magasin dans LOLLIPOPS? C'est vrai?

cassandra

C'est vrai LOLLIPOPS est une entreprise solide avec des traditions.

aurelie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise LOLLIPOPS emploie les gens symphatiques.

LOLLIPOPS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR EN ACCESSOIRES ET MAROQUINERIE (H/F) (18k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LOLLIPOPS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Est-il vrai que LOLLIPOPS s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOLLIPOPS.

Responsable De Magasin - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOLLIPOPS.