LOQUIN IMMOBILIER

Évaluation 2.9/5

Avis LOQUIN IMMOBILIER

2 abonnés
2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LOQUIN IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur LOQUIN IMMOBILIER ?

Delphine
Date de l'expérience: 2022-12-07

Si j'avais pu mettre 6 étoiles je les aurai mises. Accompagnée du début jusque la fin à trouver des solutions pour ses clients. Merci

Date de l'expérience: 2022-05-09

aurel

mais l'agence fonctionne légalement. C'est la faute de tes parents qui ont accepté. Vous auriez dû éduquer vos parents

aurel

Il me semble que vous venez de la concurrence... Il y a quand même un aspect positif ??? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, mais je voulais connaître votre avis.

aurel

Anonyme, mais tu connais cette société ??? Ils sont professionnels ? Je voulais faire confiance à cette agence, mais j'hésitais. Merci d'avance

aurel

Des histoires dingues ???? Pourquoi ???? Vous connaissez cette société ??? Est-ce que selon vous LOQUIN IMMOBILIER c'est une bonne agence ? Merci d'avance

aurel

Elles est atteinte ? Que voulez vous dire pas là ?

L'employeur LOQUIN IMMOBILIER a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LOQUIN IMMOBILIER est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LOQUIN IMMOBILIER - position dans le classement des entreprises

Ludovic

Et alors ils sont comment ??? C'est une agence à laquelle je peux faire confiance ou pas ??? Comment je peux prendre un rendez -vous chez eux ? Merci

Date de l'expérience: 2022-05-03

Annabelle

Manipulatrice ????? Je voulais mieux comprendre cette affaire... Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ??? Merci d'avance

Annabelle

C'est une entreprise familiale ? Je n'ai toujours pas compris pourquoi vos propos sont si méchants ?

Annabelle

Je comprends tout à fait ce qui vous dites, chacun doit se faire son propre avis. Ils arrivent quand même à avoir des clients et fonctionner, donc je me pose la question comment est possible ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Yohan

Comment ils arrivent à recruter des nouveaux collaborateurs avec une tel opinion ? Et les clients, ils arrivent à en avoir quand même ?

Yohan

Laurie et Mathie, vous avez porté plainte ??? Je ne sais pas comment cette société peut fonctionner ? Vraiment comment ils peuvent payer au black ? Merci et bonne journée.

Yohan

mais pourquoi elle aurait plusieurs identités ? c’est bizarre, elle signe les papiers toujours avec un autre nom ? j’y crois pas trop

Yohan

Bonsoir, cela veut dire quoi côtoyé ??? Je suis en train de lire vos avis, mais je ne sais pas si je peux leur faire confiance ? Merci infiniment

Yohan

Je ne comprends pas une chose, vous vous êtes pas renseigné avant de signer un CDI chez eux !!! Ils arrivent quand même à recruter et séduire les gens !

Date de l'expérience: 2022-04-06

an51

Pourquoi une si mauvaise image ? Cette société semble avoir une bonne réputation.

an51

Je voulais savoir d'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Pourquoi vous pensez que cette société est malhonnête ? Merci et bonne journée.

L'employeur LOQUIN IMMOBILIER a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi LOQUIN IMMOBILIER est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LOQUIN IMMOBILIER - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-04-30

pas étonnant

Damien

Bonjour, je voulais savoir si c'est une agence immobilière ? Ils font aussi la construction des appartements ??? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-02-09

Barbara

Pourquoi vous dites que c'est une catastrophe. Mettre un avis négatifs sans explications, comment on peut y croire

DanyVan

Mais pourquoi ? L'entreprise a une bonne réputation, il me semble. Je compte sur votre reponse, cordialement

DanyVan

Manipulation ? Je voulais savoir d'où vient votre avis ? Vous êtes un client ? J'ai entendu que cette agence est fiable donc je ne comprends pas votre colère...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-26

Juliette

Mais c'est inadmissible. Comment elle dénigre le vendeur ? Pouvez-vous dire un peu plus ?

Juliette

72 appels ? Pouvez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Christophe
Date de l'expérience: 2021-06-14

Nous avons confié notre résidence principale à l’agence Loquin pour la vente et effectuer l’achat d’une maison avec ces derniers. Nous tenons à saluer le professionnalisme de toute l’équipe de l’agence. Nous avons été pendant toutes les étapes de la vente de notre appartement et l’achat de notre maison en pleine confiance avec Madame (supprimé par l'administrateur) et son équipe ! L’agence Loquin est très à l’écoute et de très bons conseils. Nous recommandons pleinement cette agence avec qui nous avons eut grand plaisir à confier notre bien et à acquérir notre maison. Pour tout votre travail, votre investissement et la passion que vous mettez dans nos projets de vie, un grand merci!

Florian

C'est un plaisir de lire que quelqu'un est aussi satisfait du service. J'ai entendu parler que leurs prix sont aussi abordables, pouvez-vous le confirmer ?

Comment LOQUIN IMMOBILIER gère-t-elle l'attribution des ressources financières et humaines pour ses projets caritatifs à Melesse ?

Quelles mesures supplémentaires pourraient être prises pour garantir un environnement de travail confortable en termes de température à LOQUIN IMMOBILIER ?

LOQUIN IMMOBILIER organise-t-elle des événements pour promouvoir l'égalité au travail ?

L'entreprise CANON BRETAGNE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LOQUIN IMMOBILIER?

Est-ce que GUENNO IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme LOQUIN IMMOBILIER?

Y avait-il un cas dans LOQUIN IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LOQUIN IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, LOQUIN IMMOBILIER a une meilleure image sur le marché du travail que CA MARNE LA VALLEE IMMOBILIER. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que quelqu'un sait que LOQUIN IMMOBILIER estime de biens immobiliers?