LORRAIN OEUF

FERME DE LA FOURASSE, 54370 BURES
SIREN: 402090294 Téléphone: +33 3 83 71 33 17

Avis LORRAIN OEUF

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LORRAIN OEUF ?

Que voulez-vous savoir sur LORRAIN OEUF ?

Date de l'expérience: 2024-05-08

Emploi cariste ou opérateur

Gauthier

C'est super mais quand vous parlez d'emploi, êtes-vous actuellement en poste ou à la recherche d'un poste de cariste ou d'opérateur ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LORRAIN OEUF ou dans BIOCOOP LA PLANTULA?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de LORRAIN OEUF? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LORRAIN OEUF ou EURL LA FROMAGERIE DE FRASNE?

heures supplémentaires majorées - Vos entreprises ont-elles également de telles offres ? Je ne sais pas quoi en penser, n'est-ce pas ?

Un cadre et des conditions de travail chez LORRAIN OEUF exemplaires. Un siège bien situé à Bures. Bon accueil de l'équipe, une ambiance d'entreprise très agréable qui donne envie de rester au travail.

À cause de la pandémie qui dans LORRAIN OEUF est au téléphone?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LORRAIN OEUF ou dans ETHIQUE ET BIO?

les employés peuvent compter sur des rabais liés aux services Commerce?

commerce de détail de produits d'épicerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LORRAIN OEUF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup de travail et beaucoup d'heures supplémentaires. Plutôt peu de travail de développement. La rotation est assez élevée. 2

fanny

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LORRAIN OEUF, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que LORRAIN OEUF vend du bon pain?

Quel est le climat social dans l'entreprise LORRAIN OEUF?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LORRAIN OEUF. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

LORRAIN OEUF a publié une nouvelle offre d'emploi pour Salarié(e) Agricole En Production Avicole. Vous pouvez gagner 1600 €.

La branche de LORRAIN OEUF de Bures-sur-Yvette recherche un nouveau Conditionneur (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!