Lorraine résine

Évaluation 3.4/5

Avis Lorraine résine

2 abonnés
3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Lorraine résine ?

K. SENHADJI
Date de l'expérience: 2024-04-17

Nous tenions à remercier Lorraine Résine pour sa prestation quant aux travaux de résine réalisés à l'extérieur de notre maison.
Nous sommes très satisfaits du résultat final et nous apprécions son professionnalisme et son souci du détail .
Sur ce point nous tenons à féliciter la formidable équipe composée de Quentin et de Gaétan pour leur travail propre et soigné.

Tisseron
Date de l'expérience: 2024-03-08

Les équipes de préparation de chantier comme celles de pose sont sérieuses et efficaces
De plis il faut souligner l'excellente entente entre tous les ouvriers
Kévin le chef de responsable de chantier et Lorenzo (ouvrier très minutieux) ont effectués un très bon travail de préparation pour la pose de la résine
Les ouvriers qui la semaine précédente ont assuré le gros oeuvre de préparation ont eux aussi effectué un très bon travail

Tony
Date de l'expérience: 2024-01-22

Entreprise plus que sérieuse je recommande sans hésité
Travail soigné
Equipe de pose très professionnel et sympathique
Le commercial est à l'écoute de ses clients

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 708 visiteurs uniques

Bob57
Date de l'expérience: 2024-04-30

Très bon travail, propre et soigné.

chris
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pas vraiment satisfait. Les échanges avec le siège sont cordiaux. Par contre il y a un problème sur le terrain ou commercialement parlant lors de la réalisation des devis. Nous nous retrouvons avec les flancs de chemins nues. Pas possible de retoucher au risque d'abîmer la dalle pourtant jugée suffisamment solide pour la pose... La seule solution correcte proposée. Remplissez de cailloux. Ce qui l'est pas possible dans notre cas.

Coco
Date de l'expérience: 2023-09-27

Société à fuir aucun sav quand la résine laisse place à des trous

Coco
Date de l'expérience: 2023-09-29

Réparations faîtes donc rien à redire sur lorraine résine 👍

pouchmina
Date de l'expérience: 2023-09-13

Entreprise sérieuse et réactive
très bon contact avec le commercial et l'équipe de pose était top
Le résultat est superbe
nous sommes très satisfaits et recommandons cette société avec plaisir

MelaG
Date de l'expérience: 2023-09-04

Nous avions choisi Lorraine Résine pour leur attractivité côté prix mais... Quand on voit le résultat... Nous aurions du faire plutôt appel à une société sérieuse ! Vraiment déçue

Merci de nous communiquer votre nom ?

Titiarne
Date de l'expérience: 2022-07-01

Travail "bien fait " même s'il faut tt surveiller par contre en cas de problème armez-vous de patience...7 mois que mon problème persiste malgré 3 retouches effectuées, les promesses de réappel ne sont pas tenues, on me fait tourner en rond

Bryan

C'est bien dommage que le travail soit bien fait et le service suivi laisse à désirer. Pensez vous que les techniciens sont nouveaux dans cette équipe ?

Idem pour moi toujours rien au bout de 6mois

J'ai les mêmes problème, un service aprés-vente lamentable

Jean Marie
Date de l'expérience: 2023-02-27

Très bon travail, le commercial est à l’écoute et réactif. Les poseurs le sont également, rien à redire sur ces gars là

Xavier

Bonsoir, étant donné que vous avez été satisfait de leurs services pensez vous que les prix sont véritablement abordables ?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-02-24

Superbe entreprise ! Commande passée en janvier et déjà posée fin février, poseurs très pro et le commercial qui reste disponible après la commande

Thierry
Date de l'expérience: 2023-02-08

Travaux parfaitement réalisés et tout ça rapidement

Date de l'expérience: 2023-02-08

Entreprise Lorraine Résine très professionnelle ! Les
commercial est disponible et arrangeant, je vous recommande vivement de passer par eux !

Michèle

Concernant la qualité des réalisation, avez vous déjà eu à sauter le pas et à en faire l'expérience ? Qu'en avez vous pensé ?
Cordialement .

Tom

Oui j’ai fais poser par Lorraine Résine, la qualité est top, pareil pour les applicateurs !

Michèle

Super, j'ai souvent eu de mauvais contact avec les SAV, savez vous si pour cette entreprise il est efficace et réactif ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Je n’ai pas eu besoin de contacter le SAV mais globalement le personnel est disponible selon nos disponibilités

Amine

Bonjour, depuis combien de temps la société existe t-elle ? est ce que c'est le même personnel qui y est depuis la base ?

jean philippe
Date de l'expérience: 2023-01-22

rien a signaler suite aux travaux réalises a mon domicile a BAZONCOURT

Leslie

Est-ce que vous été satisfaite du travail qu'ils vous ont fait ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-11-22

Un manque de professionnalisme pour les prix proposés

Lise

Pouvez vous nous faire voir la grille de leur prix ? Sont ils trop élevés pour la qualite du service ?

Lorraine Résine
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour. Pouvez vous nous préciser quel client êtes vous ? Ne confondez vous pas d'entreprise ? merci
L'équipe Lorraine Résine

Lise

Vous ne vous reconnaissez pas du tout dans les dires de cette personne ?

Nathalie

Et pourtant je mettrais la même note et je ne me trompe pas de fournisseur

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Entreprise à taille humaine Ayant à cœur la qualité de ses réalisations

Vero Curé
Date de l'expérience: 2021-09-13

Très déçue, beaucoup de malfaçons, ça se détériore depuis 2 ans sans aucune réponse du SAV

veronique.cure@orange.fr

Message pour home resine et non Lorraine résine je n arrive pas à retirer mes messages

Lorraine Resine e

Très déçue par cette entreprise très cher pour un travail bâclé

veronique.cure@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-13

Très déçue, aucune garantie

damien

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Lorraine résine?

Lorraine Resine
Date de l'expérience: 2021-10-04

Qui êtes vous ?

L'entreprise Lorraine résine recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Lorraine résine recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commerciale!