LOUISON EDITIONS

23 BOULEVARD DELESSERT, 75016 PARIS
SIREN: 810218222 SIRET: 81021822200018
Arts, culture et divertissement

Avis LOUISON EDITIONS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LOUISON EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur LOUISON EDITIONS ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Ou ewt située cette librairie ?

Margot

Cette librairie est situé à 23 Bd Delessert, 75016 Paris, France; comptez vous y aller?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LOUISON EDITIONS ou META EDITIONS BUCHET CHASTEL L T A?

l'édition de livres audio fait-elle partie de LOUISON EDITIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LOUISON EDITIONS que dans META EDITIONS BUCHET CHASTEL L T A?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de LOUISON EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans LOUISON EDITIONS, puis-je m'attendre à des choses positives dans ESOCOM?

La veille de Noël est un jour de congé dans LOUISON EDITIONS?

dorian

Quel est l'actuel patron de LOUISON EDITIONS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce que c'est vrai que LOUISON EDITIONS offre l'assurance dentaire?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LOUISON EDITIONS, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

LOUISON EDITIONS Questions fréquentes