LOUNGE COIFFURE

Livry-Gargan
SIREN: 520640525 SIRET: 52064052500017
Autres activités de service

Avis LOUNGE COIFFURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOUNGE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur LOUNGE COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LOUNGE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CABINET IMMOBILIER RIVET LENOBLE du coin n'a que des opinions positives comme LOUNGE COIFFURE?

Est-il vrai que LOUNGE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 900 € à 2200 €. Dans LOUNGE COIFFURE, c'est comment ?

LOUNGE COIFFURE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Est-ce possible de gagner beaucoup comme coiffeuse? La connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver l'emploi au ce poste?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que LOUNGE COIFFURE le donne, mais je voudrais savoir si LOUNGE COIFFURE le donne aussi?

Comment est le travail chez LOUNGE COIFFURE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

LOUNGE COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, Coiffeur / Coiffeuse (10.15 €/heure)

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LOUNGE COIFFURE? Est-ce qu'ils recrutent à Lisieux? L'anglais est suffisant? J'attends votre commentaire, merci.

LOUNGE COIFFURE Questions fréquentes