LRDV 31

657 Rte de Montauban, 31660 Bessières
Évaluation 4.3/5

Avis LRDV 31

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LRDV 31 ?

Que voulez-vous savoir sur LRDV 31 ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

3 mois après avoir acheter un vélo problème sur le cadre ,le vendeur a été très réactif aupre du fournisseur mais après la réponse de celui - ci, il m'a été proposé un autre vélo qui est très bien mais comme pour le premier vélo j'ai été obligé de reprendre tous les réglages malgré un supplément de montage du nouveau vélo de 250 euros qui ds n'importe quel autre magasin le montage est compris ds l'achat du vélo. En plus je lui prends des protections de cadre contre les projections qu'il me facture 1h de montage en plus à 60euros l'heure,je trouve cela un peu cher. Je déconseille donc l'entretien chez lrdv31,c'est cher et pas spécialement rassurant.

Spark

Bonjour Anonyme,
Avis inapproprié ! Soyez factuel car nous savons que vous avez bénéficié d'un Cycle d'un Niveau et d'un Service rapide bien Supérieur sans débourser plus que votre mise de 5000€ (hors mis le montage à la carte, surcoût 250€ et votre choix Film Protection cadre =Nouveauté Look Huez 785 Rs Shimano Ultegra Di2-12v - jantes carbone Corima R38 valeur= 7490€) Bien cordialement.

Lucette

Vous reconnaissez cette personne malgré le commentaire anonyme ?

Bougigot Jacque
Date de l'expérience: 2023-08-18

j fait appel a ses services récemment, amplement satisfait du traitement de mon dossier qui porter plusieurs ambiguïté

Excellent savoir-faire et service

Kamel

Est-ce que les produits qu'il vend passent à la révision avant la vente et les vendeurs sont très réactifs?

Boenebiker
Date de l'expérience: 2023-08-17

Achat d’un Rocky Moutain Element. Vendeur et mécanicien réactifs avec gestion de la livraison à domicile dans le Var
Merci !

JSpark
Date de l'expérience: 2023-08-04

Accueil, service et réactivité hors norme. Nous recommandons sans hésiter.

Alain

Est-ce qu'ils ont un bon accueil client et une bonnes compétence techniques?

Que dire, commerce de proximité à maintenir avec niveau de service indéniable

Alain

Est-ce qu'ils ont une bonne gestion de livraison à domicile? Est-ce que c'est possible d'avoir des conseils personnalisés chez eux?

Spark
Date de l'expérience: 2023-06-17

Gentillesse et professionnalisme

Jspark
Date de l'expérience: 2023-03-05

Excellent, grande expertise et avec le sourire. Nous reviendrons.

Oceane

Svp @Jspark nous aimerons bien savoir de combien de temps date votre experience chez LRDV 31 ?

2 ans
Date de l'expérience: 2023-06-29

XXXXX Excellent

LRDV 31 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!

LRDV 31 Questions fréquentes