LUMANE

Bollezeele
Droit et comptabilité

Avis LUMANE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LUMANE ?

Que voulez-vous savoir sur LUMANE ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

A fuir !
6 mois d'attente pour un bilan ! Un interlocuteur dédié inexistant, des prestations surfacturées, ... Un désastre

Le cabinet depuis plus d'1 an ne fait plus rien, pour ma part retard pour 2 bilans dont un à plus de 1 an . Je suis passée devant l'ordre des comptables pour lequel nous avons eu gain de causes mais 1 an après rebelote ... déclaration de TVA sur de factures non soumises à cette dernière pour 70 000 € avec de ce fait un redressement sans aucune aide de leur part , déclaration d'un CA erroné +++ d'où un contrôle fiscale, le cabinet ne rend pas les documents, j'ai due faire intervenir un huissier .... Mr Houthaeve, expert comptable fuit ses obligations .....

Gaétan

@ 4444, mais cela veut dire ne fait plus rien ? Vous ne pouvez pas aller chez eux et les relancer ? Il faut les relancer avant fin d'années, il me semble , mais ils n'ont pas le temps ou ils ont pas mal de boulot à ce moment ?

helene
Date de l'expérience: 2023-10-17
Offre d'emploi

Le poste de Conseiller d'entreprise agricole chez LUMANE à Esquelbecq nécessite des compétences en gestion agricole, notamment la comptabilité, l'analyse économique et financière, le droit et la fiscalité. Pouvez-vous expliquer davantage comment ce rôle implique d'interagir avec les clients agriculteurs et comment l'équipe collabore pour assurer une gestion efficace des exploitations agricoles ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Ne jamais passer par ce cabinet ..... Paiement de TVA sur des facture non applicable à la TVA , déclaration de faux CA et en perso n'en parlons, pas de réponses au mails ni aux appels, le cabinet ne rend pas les pièces, devant faire intervenir un huissier.... lors des réponses raisime, ils nous prennent de haut . Si votre expert comptable est Mr Hervé Houthaeve fuyez ....

Patrice

Salut, mais je ne comprends pas , ils ne sont pas professionnels ? Je voulais savoir comment ils peuvent établir des fausses déclarations ? C'est hors de la loi ? C'est le gérant qui est comme ça ou toute l'équipe ?

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Pouvez-vous fournir des informations sur le poste CHEF DE MISSION F/H dans l'entreprise LUMANE?

LUMANE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

alexis

Comment se déroule un entretien pour le poste de gestionnaire paie en LUMANE? C'est difficile de l'obtenir?

nathalie

Assez efficace. LUMANE dispose d'un service RH professionnel.

alexis

Cool que je sais .

Je voulais postuler pour un gestionnaire paie avec l'allemand car j'ai travaillé 3 ans en Allemagne et je parle couramment.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les supérieurs de LUMANE?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Offre N° 149DJZMASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN COMMISSARIAT AUX COMPTES (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LUMANE.

LUMANE recrute pour le poste de Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

LUMANE Questions fréquentes