chef
13 fois dans les derniers 353 jours, dernièrement 2022-08-25
Responsabilités
- définir une stratégie de développement de plusieurs franchises maquillage du portfolio Givenchy, avec la directrice d’Axe
- participation aux reporting mensuels pour les parties trade et digitales
- campagnes digitales
Voir plus +34 - participation et suivi de l'organisation des actions Trade sur la zone TR Euraf pour tous les opérateurs
- collaborer avec les marchés pour un suivi des tendances et des lancements 360 adaptés à leurs besoins
- A ce titre
- manager l’équipe constituée de Chefs de Projets et d'une Assistante Technique
- campagne d’influence
- suivi de la réalisation des actions Trade en collaboration avec les fournisseurs locaux
- nous recherchons pour notre site de Levallois un Chef de Projet Développement Packaging dans le cadre d’un CDI
- nous recherchons actuellement un/une Chef de Projet Lancements Chine
- maintenir à jour le fichier de suivi des enregistrements et la base de données réglementaire Chine pour le suivi des projets
- créer et produire les guidelines, outils de clienteling et contenus à destination de nos équipes Retail marché, visant à développer notre relation client digitale et réseaux sociaux
- coordination et travail au quotidien avec l’ensemble des équipes internes : équipes Marketing Produits et équipes e-Business
- valider les plannings de développement des nouveaux projets et les cahiers des charges de consultations
- piloter le budget et suivre la rentabilité de ses lignes
- suivi des performances
- il assure la coordination inter-département nécessaire pour garantir le meilleur service client à notre 1ère filiale en forte croissance, notamment concernant les enregistrements des nouveautés et les réenregistrements des produits catalogues
- piloter les envois à la Chine des produits d’enregistrement et des étuis en conformité avec les exigences de la réglementation Chine sur les produits d’enregistrements
- en collaboration avec la Responsable Retail Experience, vous participerez au déploiement de la Retail Excellence au sein des Maisons Parfums Givenchy et Kenzo Parfums
- campagnes drive-to-store et e-store
- coordination & suivi Service Clients LVMH
- mise à disposition des outils techniques merchandising / marketing nécessaires à la préparation et l’organisation des podiums d'animation
- superviser les développements en apportant une expertise packaging, un management de projet et une aide dans la résolution de problèmes
- être un relai d’information sur les processus d’enregistrement Chine auprès des équipes centrales logistiques et filiale
- assurer une veille sur la concurrence produits, l’évolution des formules et packaging, le comportement des consommateurs, l’évolution des circuits de distribution
- brief média auprès des agences
- assistance dans le suivi des marchés
- finalisation du développement des uniformes 2022 à destination de nos équipes de vente
- au sein du Département Développement Produits, le Chef de Projet Développement Packaging est responsable de la coordination au niveau des Opérations du développement des nouveaux produits tout en assurant la conception, le développement technique et l’industrialisation des composants packagings
- vous traduirez les souhaits des équipes marketing en solutions techniques vis à vis des fournisseurs tout en respectant contraintes industrielles, impératifs de coûts, délais et qualité
- animer une coordination entre tous les acteurs concernés France et Chine pour un partage efficace et professionnel avec tous les services concernés en France et en Chine
- développer et animer la communauté Master BC
- campagnes e-commerce
- mise en place opérationnelle des campagnes
- pige et veille concurrentielle
- appel téléphonique avec notre chargé.e de recrutement
Exigences
- anglais courant
- sensibilité retail
- formation école de commerce ou d’ingénieur avec une spécialité en digital
Voir plus +42 - aptitudes à manager un groupe et à fédérer les équipes
- expérience de 5/7 ans ans en marketing développement idéalement en Make up, acquise dans une structure fortement internationale
- ecole de Commerce / Ingénieur
- profil organisé et structuré pour la gestion de projet
- expérience significative en management de projet
- gestion de projets
- personnalité pro-active et dynamique
- connaissances digitales et maitrise de l’écosystème digital worldwide. La connaissance de l’écosystème digital chinois est un réel plus
- esprit d’analyse
- parfaite connaissance des réseaux sociaux IG, FB, WechatWork…
- 3 ans minimum d’expérience
- excellente communication
- la connaissance de Solidworks ou autre logiciel de CAO est un plus
- maitrise des leviers d’awareness, d’engagement et de conversion online
- digital focus
- leadership pour animer les marchés
- formation de niveau master
- rigueur, organisation et créativité
- excellente communication et esprit d’équipe
- gestion de projet
- réactif , organisé , rigoureux , bonne capacité d’adaptation et bon sens relationnel
- expertise digitale et réseaux sociaux
- contribuer au déploiement de notre stratégie Retail Education
- gestion de Projet
- des déplacements sont à prévoir entre nos sites
- capacité à prendre des initiatives et à être force de proposition
- réactivité, sens des priorités, savoir prendre des décisions
- 1/ Minimum 4/5 ans d’expérience, profil ingénieur ou école de commerce
- sensibilité retail & customer oriented
- contribuer au développement d'assets de learning
- capacité d’adaptation
- passionné par l’univers du luxe et des parfums-cosmétiques
- une expertise poussée sur le média digital
- capacité à piloter des projets en grande autonomie
- 2/ Excellentes compétences en gestion de projet et conduite du changement
- positivité, bon relationnel et facilité de contact
- développer une culture retail
- gestion des priorités
- vous avez des connaissances spécifiques des matériaux et techniques de transformation et de décor pour les métalloplastiques, le verre et le carton
- une première expérience significative en agence digitale ou en entreprise idéalement dans un environnement international et dans le secteur de la beauté ou du luxe
- doté d'un excellent relationnel et d'un vrai goût pour le travail d'équipe, vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse et de synthèse
- comprendre les enjeux de notoriété, d’engagement et de conversion pour une marque dans un environnement omnicanal
salaire bas - 54 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise LVMH Fragrance Brands est de 1200€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2650 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |