LVR CYCLES CITY

Béziers

Avis LVR CYCLES CITY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LVR CYCLES CITY ?

Que voulez-vous savoir sur LVR CYCLES CITY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-31

ATTENTION (supprimé par l'administrateur)

Je viens de recevoir un produit, commandé sur le site LVR-Cycles.com, sans film plastique d'emballage et étiquette sur le colis arraché. Quand je préviens le site de la réception d'un appareil d'occasion et que je demande son renvoi, le site m'explique qu'ils ne peuvent reprendre des produits qui ne sont pas emballé neuf !!! Pratique honteuse

A FUIR

Eloise

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous avez signaler qu'en fait c'est comme ça que le produit est arrivé?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LVR CYCLES CITY. Et comment est l'opinion sur le travail dans AGDE?

Est-il vrai qu'en AGDE, contrairement à LVR CYCLES CITY, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les primes trimestrielles dans LVR CYCLES CITY sont-elles supérieures à celles dans CAP MARINE ACCASTILLAGE?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LVR CYCLES CITY? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.