LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS n’est pas vérifiée
36 RUE DES DOUVES, 33800 BORDEAUX
SIREN: 193300332
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ESPACE DES DOUVES et dans la LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS suivante?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS. Quelqu'un peut le confirmer?

ESPACE DES DOUVES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS?

Les employés de LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS ou dans INSTITUT DE FORMATION SAINT ANTOINE?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

thomas

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que LYCEE PROFESSIONNEL DES MENUTS qui se trouve à Bordeaux recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?