LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER

2 BOULEVARD TAINE, 74008 ANNECY CEDEX
SIREN: 197400542 Téléphone: +33 4 50 33 90 00
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER ?

L'entreprise CHAM & LAC est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi stable à Annecy? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? C'est bien! Nous attendons votre CV du 2022-09-04

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER a-t-elle plus emploi que LYCEE PROFESSIONNEL AMEDEE GORDINI?

Travaillez-vous chez LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER d' Annecy? Pouvez-vous me parler de votre processus de recrutement dans cette entreprise?

LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelqu'un a-t-il travaillé dans cette entreprise et me dira quelques mots à ce sujet, combien de jours par semaine vous travaillez? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YWDH

Nous avons également BR ELECTRIC, la question du changement ressemble-t-elle à LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

maéva

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER?

enzo

maéva

En LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante D'éducation H/F.

LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent D'entretien. Vous pouvez gagner {salary}.