LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES DOLLE

120 CHEMIN DE SAINT CLAUDE, 06600 ANTIBES
SIREN: 190600023 SIRET: 19060002300021
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES DOLLE

Quel diplôme en lycée professionnel ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES DOLLE ?

Attmani Sofia
Date de l'expérience: 2023-12-04

j'ai étais au lycée jacques Dolles Antibes c'et un super bon lycée les profs sont super sympas et sont a l'écoute pour vous aider .
les surveillants au top j'ai bien aimé **** et****

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LYCEE PROFESSIONNEL REGIONAL LES COTEAUX (LYCEE DES METIERS) ou en LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES DOLLE?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES DOLLE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES DOLLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES DOLLE ou LYCEE PROFESSIONNEL REGIONAL LES COTEAUX (LYCEE DES METIERS)?

À deux pas de MADAME MAGALI TRAMIER se trouve LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES DOLLE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezLYCEE PROFESSIONNEL JACQUES DOLLE, laissez-moi savoir!

LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES DOLLE Questions fréquentes