LYCEE PROFESSIONNEL VASSILY KANDINSKY

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE PROFESSIONNEL VASSILY KANDINSKY n’est pas vérifiée
Neuilly-sur-Seine
SIREN: 199201666

Avis LYCEE PROFESSIONNEL VASSILY KANDINSKY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LYCEE PROFESSIONNEL VASSILY KANDINSKY ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL VASSILY KANDINSKY ?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL VASSILY KANDINSKY s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Apparemment, en GYMLIB, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LYCEE PROFESSIONNEL VASSILY KANDINSKY voisine. C'est vrai?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL VASSILY KANDINSKY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LYCEE PROFESSIONNEL VASSILY KANDINSKY. Et comment est l'opinion sur le travail dans BTP CFA ILE DE FRANCE?

Il y a une entreprise MONSIEUR PATRICK KINSBOURG à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LYCEE PROFESSIONNEL VASSILY KANDINSKY?

LYCEE PROFESSIONNEL VASSILY KANDINSKY a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Aimez-vous cette entreprise?