M A C COIFFURE

L’expérience de l’utilisateur avec M A C COIFFURE n’est pas vérifiée
1 B RUE VICTOR HUGO, 64000 PAU
L’expérience de l’utilisateur avec M A C COIFFURE n’est pas vérifiée

Avis M A C COIFFURE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise M A C COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur M A C COIFFURE ?

J'ai entendu dire que les employés de S LINE COIFFURE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de M A C COIFFURE. Est-ce vrai?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, S LINE COIFFURE ou M A C COIFFURE?

Est-il vrai que M A C COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de M A C COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en M A C COIFFURE? Quelles autres précautions prenez-vous?

fanny

Hé, récemment pendant un entretien chez M A C COIFFURE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme coiffeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne M A C COIFFURE sur le meme poste?

francois

Je sais que coiffeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Pau, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

fanny

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coiffeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M A C COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, M A C COIFFURE ou FRANCK PROVOST? Je voudrais savoir

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez M A C COIFFURE à Pau? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez M A C COIFFURE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de M A C COIFFURE?

M A C COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Coiffeur, que M A C COIFFURE recherche actuellement.

Chez M A C COIFFURE, ils recrutent à nouveau Coiffeuse, à nouveau dans quelques mois.