M AGOSTINHO DA CONCEICAO OLIVEIRA

Nîmes
Évaluation 1.5/5

Avis M AGOSTINHO DA CONCEICAO OLIVEIRA

1.5

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de M AGOSTINHO DA CONCEICAO OLIVEIRA en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur M AGOSTINHO DA CONCEICAO OLIVEIRA ?

maison
Date de l'expérience: 2022-09-27

A fuir, personne malhonnête, encaisse des acomptes sans faire les travaux.
Jai du me rendre chez lui impasse du coteau à Nîmes.

maison

Il n'est jamais venu, répondait au téléphone au début... puis ne répondait plus... enfin si, dès que je l'appelais avec un autre numéro que le mien...

Jean-François

@ maison, ok, mais vous n'avez pas la possibilité de vous rendre chez lui directement et en parler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-14

Monsieur Oliviera a encaisser l'argent sans faire les travaux. Nous sommes en procédure avec lui

Océane

Qui aussi a recontre la situation que Monsieur Oliviera a encaisser l'argent sans faire les travaux??

M AGOSTINHO DA CONCEICAO OLIVEIRA ainsi que P B P, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de M AGOSTINHO DA CONCEICAO OLIVEIRA?

Laure

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Le rythme de travail chez M AGOSTINHO DA CONCEICAO OLIVEIRA est: Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de M AGOSTINHO DA CONCEICAO OLIVEIRA, je donnerais 1 Chez M AGOSTINHO DA CONCEICAO OLIVEIRA la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Savez-vous ce qui se passe chez M AGOSTINHO DA CONCEICAO OLIVEIRA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.