M COMME MUTUELLE CONSEILS

88 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE
SIREN: 814545786 Téléphone: +33 6 61 96 93 29
L’expérience de l’utilisateur avec M COMME MUTUELLE CONSEILS n’est pas vérifiée

Avis M COMME MUTUELLE CONSEILS, Offres d'emploi

Comment résilier avec M comme mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur M COMME MUTUELLE CONSEILS ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je travaille dans le même domaine d'activité depuis 2005. Ma direction m'a toujours évalué positivement. Le contexte actuel ne me permet pas d'évoluer comme je le souhaite. J'ai besoin de saisir de nouvelles opportunités afin de m'épanouir dans ce que je sais faire.

avantages

sens de l'organisation, prise d'initiative, autonome

Baptiste

Bonjour, est-ce que des employé/es peuvent compter sur une formation approfondie dans cette entreprise ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 4600 €. M COMME MUTUELLE CONSEILS est mieux à cet égard?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? M COMME MUTUELLE CONSEILS ou AVENIR MUT PROFESSION LIBERALE INDEPEN?

Que pensez-vous, est-ce que M COMME MUTUELLE CONSEILS a une chance d'obtenir un salaire entre 100 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

emma

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans M COMME MUTUELLE CONSEILS?

antonin

M COMME MUTUELLE CONSEILS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

emma

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

M COMME MUTUELLE CONSEILS est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

M COMME MUTUELLE CONSEILS - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Avez-vous de l'expérience chez M COMME MUTUELLE CONSEILS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Si vous recherchez des opportunités de développement, veuillez visiter M COMME MUTUELLE CONSEILS. Vous pouvez également recevoir mutuelle.

M COMME MUTUELLE CONSEILS recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR DÉCISIONNEL (H/F) (60k € a 80k €/an)

M COMME MUTUELLE CONSEILS recrute actuellement pour le poste de Télévendeur. C'est peut-être toi?

Commercial - M COMME MUTUELLE CONSEILS recrute actuellement pour ce poste.