MAAT PHARMA

317 AVENUE JEAN JAURES, 69007 LYON 7EME
SIREN: 808370100 Téléphone: +33 4 28 29 14 00

Avis MAAT PHARMA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAAT PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur MAAT PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-21

Encore non décidé, je me renseigne

charles

Avez-vous déjà visité leur site internet pour vous renseigner ? Voici le lien : https://www.maatpharma.com/fr/

Lisa

À propos de quoi n'avez-vous pas pris la décision ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans genOway que dans MAAT PHARMA?

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, MAAT PHARMA ou genOway?

MAAT PHARMA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE CARNEGIE HALL voisine ?

Est-il possible de couper Lyon du reste du pays?

thibault

Je recherche un emploi en tant que ingénieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

karine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.

thibault

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Combien MAAT PHARMA paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

MAAT PHARMA va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MAAT PHARMA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

MAAT PHARMA est à la recherche de Data Manager H/F souhaitant travailler sur temps plein, CDI.

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surMAAT PHARMA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Steward? Postulez pour ce poste à Lyon.

MAAT PHARMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Relations Investisseurs F/H!