MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES n’est pas vérifiée
Ambérieu-en-Bugey
Évaluation 3.5/5

Avis MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES

2 abonnés
3.5

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES ?

Chantale
Date de l'expérience: 2023-03-06

La rééducation du périnée était super ,j'ai fait beaucoup de séance ailleurs et cela ne marchait pas ,aucune différence ,maintenant grâce au pelvi-up je peux sortir et me déplacer sans avoir peur de me faire sur moi.
Merci aux assistantes qui sont sympas

Félix

Merci à vous pour votre retour, c'est vraiment sympas de votre part. Comment peut on la contacter facilement ?

Chantale
Date de l'expérience: 2023-02-20

Bonjour
sur doctolib

Date de l'expérience: 2022-08-12

Elle et géniale je la recommande vivement

Charly

Bonjour, quelle est la spécialité de Madame DA COSTA ? Rien n'est mentionné à part un médecin généraliste.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-03-18

Super gynécologue, gentille et sympathique tout se qu'on cherche, foncez vous ne le regretterez pas !

Clémentine

Salut Sophie, est-ce qu'elle est discrète ? Je voulais savoir comment je peux réserver la visite ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 499 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-23
Résumé

La plupart des utilisateurs jugent positivement les services de MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES. Quels sont les avantages spécifiques du traitement proposé par MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES selon les évaluations ? Est-ce que vous recommanderiez MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES à d'autres personnes à la recherche de services similaires ?

Quels départements ou secteurs de MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

Dès le début, j'ai eu beaucoup d'informations sur l'entreprise, le poste et comment travailler.3

Comment prend-il soin des employés de MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES pendant la pandémie?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Ajoutez une opinion sur la société MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Bonjour, il y a des réunions d'intégration dans l'entreprise à Ambérieu-en-Bugey? Merci pour cette information.

céline

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES? Merci d'avance pour vos réponses

céline

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en MADAME PAMELA DA COSTA GONCALVES, c'est formidable que vous ayez répondu