MAËMIX

8 Rue Jules Ferry, 62200 Boulogne-sur-Mer

Avis MAËMIX

4 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAËMIX ?

Que voulez-vous savoir sur MAËMIX ?

Cris
Date de l'expérience: 2024-05-17

Super entreprise de 3 jeunes soeurs, sympathiques, gentilles, a l'écoute du client, règlent un soucis sans délai, je recommande, vente de vêtements et divers articles de bonne qualité et prix correct ( petit + la sucette en forme de ❤️)

André

C'est génial d'entendre que vous avez eu une bonne expérience ! Est-ce que vous savez si elles proposent aussi des expéditions à l'international ou si c'est seulement local ?

Les 3 Sœurs sont géniales avec beaucoup d'humour j'adore et leur produits au top avec un large choix pour tous les goûts.

Date de l'expérience: 2024-05-15

Moi je vous regarde je n' est pas encore commander chez vous peut être un jour j' espère les 3Mgentille agréable serviable avec ces clients clientes moi je les aiment bien 👍🏻

Robin

Est-ce que vous avez essayer leur service de livraison ou seulement en salle ? Comment sont leurs prix ? J'espère avoir une réponse bientôt. Merci.

Date de l'expérience: 2024-05-17

3 sœurs gentilles, professionnelles. Les colis toujours nickel et des vêtements de bonne qualité. Toujours une bonne ambiance lors des live. Je recommande Maemix.

Babette61
Date de l'expérience: 2024-04-06

Bravo les filles continuez vous êtes super

Date de l'expérience: 2024-04-01

Bjr super sérieuse très sociable super vêtements je oui les recommande elles sont au top toutes les 3 ont peu leur faire confiance aller sur leur site vous serz pas déçue et bravo aux 3 soeurs

Fernande

Est-ce que cette boutique propose des articles pour femme-homme-enfant?

Val
Date de l'expérience: 2024-03-28

Sans hésitation 3 jeunes filles au top.!! Rapport qualité prix +++++, échange sans soucis, travaille dans la bienveillance, à l'écoute et très proche des clientes je recommande. Et longue vie à Maëmix.

Maumau
Date de l'expérience: 2024-03-26

A toutes mes amies, familles...

Date de l'expérience: 2024-03-26

Superbe les 3 M. Gentilles, aimables, sérieuses dans leur travail....

Raymond

Bonjour, j'aimerais avoir une idée du travail de cette entreprise?

Muriel Hulot
Date de l'expérience: 2024-03-14

très agréable,j aime leur façon de travailler. commerçantes dynamiques et simples qui savent se mettre en scène
agréablement sans chichi

Cyrille

C'est super! Est-ce qu'en plus on peut leur demander des conseils en toute confiance et en recevoir sans jugements ?