MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE

Téléphone: +33 4 42 10 80 80
Évaluation 3.5/5

Avis MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE ?

Alexis
Date de l'expérience: 2022-11-02

Arrivé chez Magellan Aerospace Provence depuis 7 mois, je m'y suis rapidement intégré. Une équipe très sympathique et une entreprise avec des challenges motivants !

Germain

Quelles sont vos missions principales Alexis? Si vous pouvez me le dire.

Minette
Date de l'expérience: 2022-11-02

société humaine, qui comme priorité la bonne intégration de ses collaborateurs.

Eva

Super, merci pour ce commentaire ! Recrutent-ils actuellement? Quels postes sont disponibes?

zouzou
Date de l'expérience: 2022-11-02

société dont l'intégration, l'accompagnement et la formation de ses nouveaux collaborateurs sont des priorités. Je souligne l'aspect humain de cette société

Margaux

Bonjour zouzou! Est-ce qu'il y a un bon équilibre entre vie pro/perso? Et le salaire est-il suffisant?

Date de l'expérience: 2022-11-02

société humaine dont l'intégration, la formation et l'accompagnement des salariés sont des priorités.
Je recommande

société humaine, qui a comme priorité la bonne intégration de ses collaborateurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lucas
Date de l'expérience: 2023-11-15
Offre d'emploi

Travailler en tant que technicien méthodes d'usinage chez MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE implique d'assumer des responsabilités importantes telles que l'industrialisation, l'amélioration et la mise au point des pièces aéronautiques usinées. Quelles sont les principales compétences techniques et logicielles requises pour ce poste ? De plus, le statut et les avantages proposés semblent intéressants, mais quelle est la rémunération offerte pour ce poste ?

Travail de peintre dans MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE agréable et diversifié.La formation est
continuelle et intéressante.

Avez-vous peur que MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SRLR - recommandez-vous ce travail? ou plutôt pas?

le recrutement pour le poste chargé d'affaires est-il encore en cours? je voudrais bien aussi lire des opinions sur MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE

lou

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien dans MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE? C'est vrai?

MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE est une entreprise qui présente de nombreux avantages, cela vaut la peine de les convaincre personnellement

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Qu'est-ce qui se passe chez MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Offre N° 146BVGKResponsable Contrôle Métrologie En Industrie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE.

L'entreprise MAGELLAN AEROSPACE PROVENCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?