MAISON DU COUCOU

6 RUE AUGUSTE HOUZEAU, 76000 ROUEN

Avis MAISON DU COUCOU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON DU COUCOU ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU COUCOU ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Reparation de mon coucou

J'ai entendu dire que réparation de bijoux est l'un des domaines d'activité de MAISON DU COUCOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Fixent-ils mieux les bijoux en MAISON DU COUCOU qu'en L ATELIER DE LA PENDULE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quel est le prix de la réparation des horloges dans l'entreprise MAISON DU COUCOU?

L'entreprise MAISON DU COUCOU est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COIFFURE FLEURS DE VIE?

réparation de bijoux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON DU COUCOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MAISON DU COUCOU ou L ATELIER DE LA PENDULE?

Est-il possible de signaler divers problèmes à MAISON DU COUCOU?

arnaud

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

xavier

Hé, je pense que c'est 6 RUE AUGUSTE HOUZEAU, 76000 ROUEN, mais vérifiez http://www.maison-du-coucou.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

arnaud

Je vous conseille de postuler chez MAISON DU COUCOU uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MAISON DU COUCOU disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.