Maison Gendreau

Téléphone: +33 2 51 55 49 88
Évaluation 3.5/5

Avis Maison Gendreau

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Maison Gendreau. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Maison Gendreau ?

Appaloosa
Date de l'expérience: 2023-12-13

Entreprise à éviter paye très mal condition de travail horrible si vous pouvez travailler gratuitement ça les arranges c’est pour ça qu’ils font venir des migrants ça travail à pas chers. Ambiance horrible, les dirigeants feront tout pour vous voler toujours regarder sa fiche de paie.

Florian

Bonjour, @Appaloosa je voudrais tout de même savoir combien de mois avez vous travaillé pour cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Je suis en reconversion professionnelle et peu d'expérience dans l'agro-alimentaire, j'aimerais savoir si on est formé selon les différents postes en conditionnement.

Maxence

@anonyme, ils ont besoin de salariés actuellement donc je pense qu'ils doivent offrir la formation. Vous pouvez commencer dès aujourd'hui ?

L'homme masqué
Date de l'expérience: 2022-04-04

Façon très bizarre avec les nouvelles personnes qui viennent tester cette boîte , responsables qui critiquent leurs ouvriers mais par devant sa fait les gentils , des journées de 8 h sans répit sauf pour la pause , une ambiance détestable , vestiaire qui sont des mobiles homes depuis des mois , gros manque d'hygiène de dizaines d'employés lors de la saison , presque à vomir dans les vestiaires même avant l'embauche , si vous êtes pas amis avec les responsables ils feront tout pour que votre expérience se passe mal et j'en passe ...

Angèle

Bonjour, vous y avez travaillé? D'où sortez-vous ces informations?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-30
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Le travail dans Maison Gendreau est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans Maison Gendreau: Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MON KIT A BIERE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Maison Gendreau?

eric

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer responsable maintenance sur 5000?

Savez-vous que Maison Gendreau crée régulièrement des nouveaux postes?

Francine

Ils recherchent presque à longueur d'année. Vu la cadence soutenue et les faux culs qu'il y a dans cette entreprise le personnel ne reste pas longtemps ou l'entreprise les remercies sans merci et juste en prévenant les agences interimaires le vendredi vers 17h30 , de plus certains chefs incompétents dans l'organisation du coup les salariés sont livrés à eux mêmes et après on leur reproche leur prise d'initiative !!!!! Conclusion ...à fuir

bluezaz@laposte.net

Tout a fait d'accord avec ce qui est écrit. La société ne respecte pas les personnes. Ce sont des cadences inhumaines avec des chefs tyranniques

Veronique

Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions.

Dans Maison Gendreau, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Qui de vous peut me donner des infos sur le travail comme contrôleur de gestion dans cette entreprise?

Est-ce que les employés de Maison Gendreau rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?